Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PNA avec "l'empire spartiate"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fallan angel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:20

salut,
je suis fallen angel (j'ai fais une petite erreur lors de l'inscription "fallan angel"), le senateur des ~[E-S]~.

nous sommes une jeune alliance mais pour le peu de temps qu'on est dans ce serveur, je trouve que l'on a assez bien evolué.....
j'en viens donc à vous proposez un pact de non agression:

1°- tout d'abord, car le PT, je ne pense pas que sa vous interesserai...15eme dans le classement et nous 88eme...^^
2°- deuxiemement, nos alliances se situe au nord-ouest, ce qui aura un avantage dans le futur!!de plus, certain membres de nos deux cotés sont l'un a coté de l'autre....
3°- et enfin, car j'ai remarqué que certain d'entre vous attaque des membres de notre alliance qui, bien qu'ils aient de l'experience dans travian, ne peuvent rien faire face a ces attaques a repetition....

donc voila, je sais que pour certain, "lâcher des frigos", sera difficile, mais si vous regardez a long terme, sa vaut le coup d'y reflechir!!

PS: pour notre defense, nous avons en moins de deux jours gagné pres de 150 places dans le classement...je dis cela pour vous montrer que l'on et reelement motivés

en esperant être dans le futur de bons alliés
fallen angel
Revenir en haut Aller en bas
L'eternel
Admin
L'eternel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:38

bonjour et bienvenue a toi
je sais le nombre de place que vous avez gagner j'ai surveiller votre developpement (plutot bien^^)
pour le pna il n'est pas non plus d'un grand avantage pour nous (pour le moment)
enfin je suis neutre je laisse les raideurs decider
Revenir en haut Aller en bas
https://celtixking.forumactif.com
fallan angel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:50

je sais bien, c'est pourquoi je propose le PNA....si on peut se developper tranquillement, sans soucis, là sa aura un avantage pour vous
ne regarder pas ce que les pillages vous donne, mais plutôt ce que sa va donner si on se developpe encore un peu, et comme tu l'a precisé tu surveille notre progression, donc tu dois bien savoir que quand on se developpe, on est motivé pour le faire, et ce n'est pas fais qu'a moitié

PS: notre alliance n'est pas alliance sortant d'un delire d'un joueur qui ne savait pas quoi faire, c'est quelque chose de reflechis, qui durera (je l'espere^^), et qui sera puissante avec de puissant allié, si, pour en revenir au sujet, on arrive a ne pas se faire attaquer biensûr
Revenir en haut Aller en bas
L'eternel
Admin
L'eternel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:24

c'est bien pour cela que je suis neutre
j'espere que vous continuerez votre developpement et monterez dans e classement
Revenir en haut Aller en bas
https://celtixking.forumactif.com
fallan angel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:28

ok, je te remercie!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolghaï Khan

Wolghaï Khan


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Brest ou Bordeaux
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:06

J'ai lancé le vote sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zazazouille83

zazazouille83


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:08

Ba moi j'ai voté non pourquoi aurais-je voté oui ? Smile

Je me remet en question et je dit a voté. Arrow next player
Revenir en haut Aller en bas
fallan angel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:33

bah...ce n'est pas l'impossible que je propose, ce n'est qu'un PNA, justement pour en venir au PT, mais pour cela il faut juste nous laisser une chance de faire "nos preuves"!!
notre ambassade, s'augmente et le recrutement va bientôt commencer c'est l'histoire d'une semaine on sera surement dans le top 50...laisser faire pour le moment et on verra ce que sa donnera.
Revenir en haut Aller en bas
zazazouille83

zazazouille83


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:48

C'est bien mais ne donne pas d'ordre stp sinon sa va pas passez Ok ? meme si ce n'etait pas ton inttention evite ce genre de phrase securisante pour toi mais offensante pour nous...

PS: W K c francais offensante ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fallan angel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

ok, desolé, comme tu la dis, ce n'etait pas mon intention.
je voulais juste dire qu'une sorte de periode d'essaie serai la bienvenue.^^

PS: sache que je ne me serai pas permis de te donné un ordre comme cela, en plus vu ma position ce serait en quelques sorte du suicide pour moi^^, j'ai pas fais cette demande pour tout gacher arriver au vote^^"

PS: encore desolé, j'espere que quelque soit votre choix on restera en bon terme, on est tout de même proche geographiquement, ce serai dommage de gâcher cela...
Revenir en haut Aller en bas
zazazouille83

zazazouille83


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:32

Ne me prend pas de haut tu sait c'est tout a fait normale que tu vienne pour negocier mais a la prochaine evite sinon..

Bref je sait que sur le plan geo nous sommes pas loin mais il manque un detail votre niveau une periode d'essai tu sait le nombres d'alliance qui se bouscule a notre porte pour quoi ? Des "periodes d'essai" soit raisonnable je ne pense pas que se soit la meilleur chose a faire...

Nous avons quelques decisions un peu plus importantes en ce moments c'est pour cela que je te demande par l'amour de toutes l'alliance d'en reparler dans quelques jours...

Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
fallan angel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:47

ok, je comprends,
dans ce cas, je reviendrai avec un "dossier" plus solide, qu'aujourd'hui. Very Happy

fallen angel
Revenir en haut Aller en bas
fallan angel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:49

sinon, pour ma curiosité personelle, votre vote...qu'est ce que sa a donner??
Revenir en haut Aller en bas
zazazouille83

zazazouille83


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:01

Bof tu doit bien savoir relis nos reponse attentivement et tu devrais te faire une idée bien precise sur ce sujet !

Ouai tu reviendra avec un dossier beton mais je ne croit pas beaucoup a tes chances helas !
Revenir en haut Aller en bas
Wolghaï Khan

Wolghaï Khan


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Brest ou Bordeaux
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:01

"offensante" est tout à fait français Zaza, mais tu devrai par contre t'interroger sur tous les autres mots... lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'eternel
Admin
L'eternel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:46

Zazouille surveille ton language il serai stupide d'ajouter une censure
je pense que tu es assez "grand" pour te controle
Revenir en haut Aller en bas
https://celtixking.forumactif.com
zazazouille83

zazazouille83


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:49

jai dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'eternel
Admin
L'eternel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:51

inutile que je te le rapelle
Revenir en haut Aller en bas
https://celtixking.forumactif.com
zazazouille83

zazazouille83


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:53

ba rapelle le moi justement qu'ai-je dit ?

PS:Moi c'est Zazazouille d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolghaï Khan

Wolghaï Khan


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Brest ou Bordeaux
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:24

T'avais dit: "SALOPE !!!" (à moi) et c'est très vilain !

J'ai été terriblement vexé !

Qu'est ce que tu aurai dit si j'avais écrit des mots comme "CONNARD !", "ENCULE !", ou même "SUCEUR DE BITE !" dans le même contexte ? hein ?

Ce message ironique était en réalité adressé à l'administrateur plutôt qu'à Zaza.

Laisse courir un peu ! On est sur un forum entre potes, pas dans un monastère ! Wink Il m'a dit que j'étais une salope (ce qui est assez vrai, je dois l'avouer ^^) en tout bien tout honneur dans un contexte de franche camaraderie Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazazouille83

zazazouille83


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:13

A sa Very Happy j'adore traiter quelqu'un de salope mdr ^^ bref ouai c'est vrai quoi peter un coup les gars on se croiraient au bahut !!! Putin faites chier augmentez de population un peu ^^ o lieu de parler non je deconne si tu m'en veut pour sa Aigle !

Cela me depasse de très haut !
Revenir en haut Aller en bas
L'eternel
Admin
L'eternel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:09

oué moi je veux bien mais le truc c'esrt que j'ai une putin de charte a respecter
si personne ne vient la respeccter on peut y aller sauf quand ca commence a degeneré
Revenir en haut Aller en bas
https://celtixking.forumactif.com
Wolghaï Khan

Wolghaï Khan


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Brest ou Bordeaux
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:23

T'inquiète, tout le monde s'en branle de la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazazouille83

zazazouille83


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:32

Ouai c'est claire meme la chartre s'en branle elle meme ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec "l'empire spartiate" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec "l'empire spartiate"   PNA avec "l'empire spartiate" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec "l'empire spartiate"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser